Aucune femme ne veut vieillir, elle fait donc de son mieux pour prolonger sa jeunesse et se débarrasser des changements liés à l'âge. Vous pouvez vous en débarrasser avec des cosmétiques. Bien sûr, ces produits cosmétiques sont très chers, mais la beauté nécessite des sacrifices. De plus, les cosmétiques ne contribuent pas toujours à éliminer toutes les maladies causées par le beau sexe dans différentes tranches d'âge.
De plus, une représentante de sexe plus faible peut effectuer une chirurgie esthétique spéciale pour elle-même, ce qui l'aidera à se débarrasser de toutes ses lacunes.
Qu'est-ce que le rajeunissement du visage au laser
Cette correction nécessite une approche sérieuse et responsable.
Grâce à cette procédure, une sexualité plus juste peut:
- Élimine les taches de vieillesse et les rides;
- Corrigez la zone d'affaissement.
De plus, lors de l'utilisation de la réparation faciale au laser, les patients peuvent:
- Réduisez la taille des pores;
- Rendre la peau du visage plus uniforme et lui donner une couleur plus naturelle;
- Débarrassez-vous des changements liés à l'âge;
- Élimine le réseau vasculaire;
- Débarrassez-vous des taches de vieillesse;
- Presque aucun produit cosmétique ne peut être utilisé pour rendre la peau douce;
- Rendre la peau plus lisse et plus saine, et rendre la peau plus saine;
- Débarrassez-vous de la blancheur des varicosités;
- Améliore le collagène et l'élastine produits par le corps humain, affectant ainsi l'élasticité de la peau.
Cette procédure convient aux femmes de plus de 30 ans et de moins de 50 ans. Le faisceau laser a le même effet sur n'importe quel tissu féminin. Cependant, s'il est possible d'effectuer ce traitement sur un patient spécifique, seuls les médecins le diront.
La procédure de rajeunissement du visage au laser a des caractéristiques positives et négatives.
Par exemple, le processus:
- Ne laissez pas de cicatrices ou autres marques désagréables. Cela est dû au fait que le faisceau laser a un effet ponctuel sur la zone à problème. Après 3-4 jours, tous les symptômes désagréables disparaîtront d'eux-mêmes.
- Aide à résoudre les problèmes qui affectent la plupart des peaux. Cela rend également la peau plus esthétique.
- Ne causera aucune sensation douloureuse aux patients. Pendant l'exposition, les représentants de sexe plus faible peuvent ressentir une légère sensation de picotement, mais dans ce cas, l'anesthésie n'est pas nécessaire.
- Aide à rajeunir les zones où le patient souffre de la douleur la plus intense. La procédure est effectuée sur la peau autour du cou, des épaules et des yeux, où d'autres procédures cosmétiques ne peuvent pas être effectuées.
En plus de l'affirmation, ce processus présente également des caractéristiques négatives.
Par exemple, voici le processus:
- Par rapport à la chirurgie traditionnelle, son effet est beaucoup plus faible. Habituellement, l'effet dure 5 ans, puis le patient devra recommencer la procédure.
- N'aidera pas à éliminer les rides profondes.
- Cela a un coût élevé. Si la patiente sait qu'elle ne peut pas résoudre tous les défauts en une seule opération, elle devra économiser une somme considérable pour la deuxième opération.
Raisons et instructions
Le rajeunissement du visage est une procédure utile, mais tous les sexes plus justes ne peuvent être pratiqués.
Par exemple, si vous avez les conditions suivantes, procédez comme suit:
- ride. De plus, cette procédure aide à éliminer les rides profondes et les rides profondes.
- Les premiers changements cutanés liés à l'âge;
- Diminution du teint de la peau;
- Teint inégal
- Beaucoup de grains de beauté, verrues;
- De nombreux modèles de vaisseaux sanguins sont situés à la surface du visage;
- Points noirs.
Et la procédure aide également à réduire les pores, à éliminer les points noirs et l'acné.
Types, méthodes et principes de la chirurgie de rajeunissement au laser
Classiquement, le rajeunissement du visage au laser est divisé en plusieurs types principaux selon les femmes.
Les dames peuvent dépenser:
- Ablation partielle et rajeunissement. Ce type d'opération est très courant chez les citoyens. Il aide à éliminer les petits défauts. De plus, les experts ont un effet direct sur les zones problématiques du laser. Si les femmes ont de nombreux défauts différents, le processus sera effectué en un seul processus. Habituellement, le cours comprend 6 à 7 programmes. De plus, le processus de formation de nouvelles cellules dépend de la zone où le choc a lieu. Chez certaines femmes, l'intégrité des tissus adjacents pendant la chirurgie peut également être affectée. Pour certaines femmes, elle n'a pas du tout souffert.
- Régénération biologique au laser. Au cours de l'opération, les médecins ont éliminé efficacement et rapidement les rides profondes et les anciennes cicatrices, mais ils n'ont pas effectué une intervention chirurgicale complète sur les blancs. Dans le même temps, pendant l'opération, le médecin agit sur la couche supérieure de l'épiderme avec une impulsion à court terme. En conséquence, les cellules se divisent plus rapidement, activent le processus de production de collagène par le corps et restaurent la peau endommagée. Les nouveaux tissus formés ont l'air frais, mis à jour et élastiques, et ils ont une structure complètement nouvelle. Dans ce processus, les experts effectueront un traitement spécial à la surface de la peau, puis utiliseront un faisceau laser pour la pénétrer rapidement dans les couches profondes de l'épiderme. Par conséquent, la peau est hydratée et son état est amélioré.
- Réveil non ablatif. Ce processus est très différent de l'effet d'un médecin utilisant un long faisceau laser conventionnel. Cet effet aide non seulement à se débarrasser des changements liés à l'âge, mais élimine également les cicatrices, l'acné et les taches de vieillesse. De plus, dans ce processus, certains défauts sur la surface du visage ont été éliminés en même temps.
- Resurfaçage de la peau au laser. Ce processus est effectué à l'aide de lasers saphir ou de procédure. Les rayons ont un effet doux sur la peau, aidant à donner à la peau un aspect tonique et à restaurer son élasticité antérieure. Cette procédure permet de se débarrasser des poussées d'acné et de resserrer la forme ovale du visage.
- Le processus de pelage est effectué avec du dioxyde de carbone ou un laser. Mais lors de l'utilisation d'un laser au dioxyde de carbone, des cicatrices peuvent apparaître chez les sexes plus justes. La profondeur d'insertion du faisceau de poutre est relativement faible, mais elle ne fait qu'éliminer les points morts locaux sur la surface de la peau. Ce processus dure 30 minutes. Mais vous devez effectuer au moins 3 étapes et l'intervalle entre deux expositions doit être d'au moins 5 jours.
- Pyrolyse optique DOT ou cutanée. Il s'agit d'une toute nouvelle procédure qui peut aider les femmes à rajeunir leur peau. De plus, cet effet aide également à éliminer les imperfections locales de la peau autour des yeux. Dans ce cas, le faisceau est enterré à faible profondeur, de sorte que toutes les expositions sont effectuées avec un faisceau laser. Cela a un impact direct sur la zone à problème, de sorte que le processus est moins nocif pour les humains. Pour obtenir l'effet souhaité, il suffit d'effectuer une séance.
- Photorajeunissement partiel. Il s'agit d'une procédure au laser qui aide à éliminer les vieilles particules de peau. Cet effet contribue à améliorer l'élasticité et la tonicité de la peau, la rend plus fraîche et repose le visage. Tous les paramètres nécessaires de l'appareil sont d'abord sélectionnés par le médecin sur l'ordinateur. Par conséquent, cette opération est considérée comme sûre. Après une telle procédure, la peau devient plus lisse, la surface du visage devient lisse et toutes les caractéristiques inhérentes à la peau nouvelle et renouvelée sont obtenues.
Les premiers changements liés à l'âge apparaissent sur la peau autour des yeux. C'est ici que la première ride, la peau claire formait un sac et la peau était lâche. Ces signes font vieillir les femmes, mais les femmes ne peuvent pas subir de chirurgie esthétique matérielle.
À l'heure actuelle, un rajeunissement de la peau par photons est particulièrement demandé par les citoyens, car il s'agit d'une méthode de correction simple et sûre, et les patients n'auront guère de complications par la suite.
Après avoir terminé ce processus:
- Réduisez la taille des pores;
- La peau devient plus uniforme et prend une couleur naturelle;
- Un sexe plus juste peut ne plus causer de signes de vieillissement sur son visage;
- Le réseau vasculaire est complètement éliminé;
- Presque aucune tache de vieillesse n'est visible;
- La peau devient douce. De plus, aucun produit cosmétique supplémentaire n'est requis.
De plus, différents lasers sont utilisés pour la réparation faciale au laser.
Laser utilisé:
- Dioxyde de carbone CO2. C'est la méthode de traitement la plus simple disponible et elle est très intense. Après exposition, la peau est lisse et élastique. De plus, ce laser aide à éliminer les grains de beauté, les verrues et les rides fines. De même, les lasers aident à se débarrasser des premiers stades du cancer.
- erbium. C'est moins intense, mais très précis. C'est bien meilleur que le dioxyde de carbone et le laser. Après l'exposition, le patient n'avait pas de plaques séniles. Ce laser aide à éliminer les rides de la peau près des yeux et aide également à éliminer les ridules.
- diode. C'est le laser cosmétique le plus connu. Il peut chauffer les couches profondes de la peau et activer le processus de production de collagène et d'élastine par le corps.
- Fraxel. Un laser à gaz est utilisé ici. Il a un large éventail de fonctions. Ce laser peut rajeunir les cellules du visage et accélérer leur processus de régénération.
De plus, dans ce processus, les éléments suivants seront utilisés:
- Laser vasculaire. Il aide à éliminer les varicosités et les astérisques à la surface de la peau. Les appareils équipés de ce laser refroidiront d'abord la peau, minimisant ainsi le risque de brûlures chez les femmes. De plus, pendant l'opération, le médecin n'affectera pas la zone à problème à la fois, mais affectera plusieurs rayons à la fois. L'un est le but de l'autre. Dans ce cas, l'hémoglobine se réchauffe, les vaisseaux sanguins sont scellés et disparaissent de la surface de la peau.
- Laser au néodyme. C'est un laser très puissant qui peut pénétrer profondément dans la peau. Ce laser aide à éliminer les cicatrices, les cicatrices et les toiles d'araignées.
Procédure de préparation
Un acte sexuel plus juste qui décide de subir une intervention chirurgicale doit être préparé pour la chirurgie.
ils ont besoin:
- 28-30 jours avant l'exposition pour refuser toute procédure cosmétique, exposition à la lumière du soleil, solarium;
- Sortez et appliquez un écran solaire sur la peau;
- Abandonnez les cosmétiques décoratifs 2-3 jours avant l'exposition;
- Un jour avant l'opération, refusez d'utiliser des crèmes et des cosmétiques pour les soins;
- Grâce à une analyse générale du sang et de l'urine. Cela aidera à révéler le processus inflammatoire caché dans le corps.
Avant la chirurgie, il est nécessaire de s'assurer que la gent féminine est exempte d'éclat gras et de poussière.
Stade de rajeunissement du visage
Généralement, toute l'opération comprend plusieurs étapes majeures. Pendant cette période, le médecin utilisera un équipement spécial. Les experts peuvent définir la plage de température et la profondeur de pénétration du faisceau laser en conséquence.
Le médecin doit définir correctement tous les paramètres. Si cela n'est pas fait, le patient peut souffrir de brûlures thermiques et sa peau peut être gravement endommagée. Pour configurer l'appareil, le médecin doit savoir quel type de peau il utilisera, connaître l'épaisseur du tissu cutané et la zone de la zone à traiter. Pour les médecins, il n'est pas superflu de connaître le type de défaut que le patient souhaite corriger et le résultat à voir au final.
Il existe de nombreuses entreprises différentes qui proposent aux utilisateurs des programmes de rajeunissement au laser.
En général, tous les appareils ont un schéma de fonctionnement commun. Par conséquent, d'une manière générale, l'efficacité des procédures mises en œuvre dépend de l'expérience et des qualifications des experts.
Généralement, les procédures de réparation faciale au laser comprennent les étapes suivantes.
Voici le médecin:
- Frottez les cellules et les tissus de la peau morte pour nettoyer la peau.
- Appliquez un gel contenant des analgésiques sur votre visage. Si le patient ne peut pas tolérer la douleur, utilisez le médicament.
- Il a pris une poutre de la longueur requise et l'a insérée dans la zone à problèmes. Chaque faisceau de genre plus juste est sélectionné individuellement.
- Appliquez une substance spéciale sur la zone de peau traitée. Cela réduira le risque d'irritation cutanée des femmes.
- Dites à la patiente comment elle doit prendre soin de sa peau pendant sa convalescence.
Après exposition, les patients peuvent reprendre immédiatement leur mode de vie habituel.
La recherche sur les lieux de salon pour la mise en œuvre de ces procédures n'est pas superflue. De plus, le coût de chaque clinique sera différent, selon:
- Le type d'équipement utilisé;
- Le mode de fonctionnement de l'appareil;
- Impact attendu et type de résultat;
- Zone de traitement;
- Type de peau
- Médicaments usagés.
Avant l'opération, le médecin doit vérifier, interroger le patient et prescrire le nombre exact d'opérations que la femme aura. De plus, le nombre de programmes dépend de la taille du défaut lui-même.
Le prix dépend également du type d'exposition requis.
Contre-indications
Bien que la blépharoplastie au laser soit considérée comme une méthode chirurgicale bénéfique, elle n'est pas possible pour tous les patients.
Par exemple, si le patient a:
- L'inflammation est située là où le laser est appliqué;
- Le psoriasis et diverses autres maladies sont situés à la surface de la peau;
- Tumeurs bénignes et malignes. De plus, leur emplacement n'a pas d'effet particulier ici.
Les maladies bénignes comprennent:
- Les fibromes, qui se transforment en fibromatose;
- Histiocytome fibreux
- Lipome
- Léiomyomes et rhabdomyomes;
- Hémangiomes, hémangiome épineux;
- Tumeur à cellules géantes
- Neurinome, neurinome ganglionnaire.
Les tumeurs malignes comprennent:
- Fibrosarcome
- Histiocytome fibreux malin;
- Liposarcome
- Léiomyosarcome
- Sarcome abdominal;
- Angiosarcome
- Sarcome synovial
- Schwannome malin
- Neuroblastome ganglionnaire.
De plus, cette étape ne peut pas être effectuée si les conditions suivantes sont remplies:
- Récemment, la gent féminine a subi un peeling chimique. Il doit être passé 2 semaines après la dernière exposition;
- Cette dame souffre de coagulopathie, de maladie auto-immune, de diabète de type 1;
- Le beau sexe souffre d'hypertension sévère, d'ischémie et de maladie mentale;
- Le patient prend des médicaments qui augmentent la sensibilité aux rayons ultraviolets;
- Cette dame peut former une cicatrice chéloïde sur son corps;
- Le patient a des antécédents de vitiligo;
- La femme accouche ou allaite.
Les femmes qui se rendent dans des pays chauds après un rajeunissement au laser doivent abandonner le peeling épidermique ou intermédiaire. De plus, 14 jours devraient s'écouler de la date de la dernière exposition de la femme à la date du rajeunissement au laser de la peau du visage. Si elle ne tient pas compte de cette règle, la peau de son visage peut subir de graves brûlures, une irritation et des rougeurs. Elle devra de nouveau aller chez l'esthéticienne.
Rééducation après chirurgie
Après l'opération, la gent féminine doit surveiller attentivement sa peau.
Elle devrait effectuer les étapes suivantes tous les jours.
Elle a besoin:
- Nettoyez soigneusement la surface du visage. Il est recommandé d'utiliser des produits cosmétiques doux qui ne contiennent ni alcool ni parfum.
- Appliquez le tonique sur tout le visage.
- Appliquez une crème de jour hydratante. La nuit, une femme doit appliquer une crème de nuit nourrissante sur sa peau.
Après l’opération, une femme représentante est tenue de suivre toutes les recommandations du médecin.
Elle ne devrait pas:
- Mouiller ou vaporiser la peau du visage;
- Visitez la piscine, le sauna, la salle de bain;
- Prenez un bain de soleil au soleil;
- Visitez le solarium. Vous devrez abandonner pendant 1 mois;
- Effectuer d'autres procédures cosmétiques qui peuvent endommager la peau endommagée;
- Prenez des antibiotiques, des médicaments contenant des substances hormonales prescrites par des non-professionnels;
- Faites du sport. Il améliore la capacité du sang à circuler sur la peau du visage. Après l'exercice, la température corporelle du patient peut augmenter brusquement et son état de santé peut se détériorer fortement.
De plus, le patient ne doit pas être exposé à des vents violents pendant une longue période. Après l'opération, la peau est très sensible et les vents violents ne feront que nuire à la peau. Elle devrait également abandonner les fondations pour les cosmétiques décoratifs.
Le premier jour après la chirurgie, il est conseillé aux patients d'appliquer une crème spéciale sur la peau.
Le premier jour après la chirurgie, la rougeur de la peau du visage exposée est considérée comme normale. Des pommades et des crèmes peuvent être appliquées sur la peau.
Si la peau du patient a retrouvé sa couleur normale, une crème contenant de l'acide hyaluronique peut être appliquée sur le visage.
L'utilisation de pansements à base d'alcool est très dangereuse. Ne déchirez pas, ne rayez pas et ne déchirez pas la coque résultante. Cela augmentera le risque que des cellules infectieuses pénètrent dans la plaie et forment des cicatrices.
Cependant, si la représentante du sexe le plus faible ne suit pas toutes les recommandations du médecin, elle peut avoir des complications.
Par exemple, elle pourrait:
- Démangeaisons sévères, érythème sur la peau;
- Changer la structure de la surface de la peau;
- Peeling sévère;
- La suppuration apparaît. Il apparaît généralement après l'introduction de l'infection dans la plaie.
Si le représentant du sexe le plus faible n'informe pas le médecin des contre-indications, des allergies et des maladies chroniques avant l'opération, le risque de complications dangereuses augmentera.
Résultat après la procédure
L'effet peut être vu après la première étape, mais en raison d'un œdème, le sexe plus blanc ne peut pas vraiment l'évaluer. La fréquence de la chirurgie dépend de l'état de la peau de la femme, de son état de santé général, des changements liés à l'âge, des rides profondes et de l'acné.
Mais d'une manière générale, les femmes doivent effectuer 3 à 4 traitements, puis 1 à 2 mois d'intervalle. Ensuite, elle peut subir une opération par an.
De plus, une femme:
- La peau est rajeunie visuellement et perdue depuis plusieurs années;
- Enlevez les cicatrices et autres cicatrices existantes;
- Élimine l'acné, l'acné;
- Les ridules sont éliminées et les lignes profondes deviennent moins évidentes;
- Le teint est amélioré et les taches de vieillesse sont éliminées;
- La forme ovale du visage s'est redressée.
Résumé: Chaque femme peut se rendre jeune et belle. Mais avant d’effectuer une opération, il est préférable de peser le pour et le contre et de lire les critiques d’autres femmes sur les opérations, les cliniques et les médecins qu’elles ont pratiquées. Le choix d'une clinique doit être très responsable. Ne faites pas attention aux cliniques qui terminent le processus à un coût trop bas. Ce que la clinique utilise pour attirer de nouveaux clients n'est peut-être qu'une stratégie de marketing. En fait, tout le contenu peut être complètement différent de ce que dit le site Web. Hormis la déception, il n'y a rien à demander pour une vie sexuelle plus juste dans une telle clinique. Il est préférable de consulter une esthéticienne expérimentée, qui peut fournir de vrais conseils aux femmes et même fournir des services médicaux de haute qualité aux patientes.